lundi 16 août 2010

Stuck.

Ces temps-ci, j'ai envie besoin de changement.
Le temps passe, les amis continuent à partir, à se marier, à faire des bébés, à faire des papiers, à partir en vacances, à déménager, et pas moi.
Je ne suis pas jalouse, et je ne compare même pas nos situations. C'est bien de les voir changer, de les voir progresser, de les voir rentrer bronzés. Ils ont des histoires à raconter, ça distrait.
Ceci dit, je me demande bien ce que je suis entrain de faire de mon temps à moi. Je n'ai plus envie de venir au labo. La démotivation m'a frappée de plein front au début de l'été, et comme souvent, j'hésite entre reprendre le taureau par les cornes, ou juste laisser tomber. D'habitude, je fais juste semblant d'hésiter. D'habitude, je sais qu'il n'est pas question d'abandonner. Mais cette fois-ci, je n'ai jamais été aussi tentée de baisser les bras.
J'ai juste besoin de vacances, c'est tout.
Ou que chéri arrête de passer ses soirées sur son ordinateur à sauter d'un bloc à un autre avec son couteau à la main (j'ai rarement vu un jeu aussi répétitif - et ça fait des mois que chéri est dépendant)
Ou qu'un truc arrive. Un changement. Une claque dans la gueule. Un pied au cul. Ou juste un nouveau projet. Même un cours de poterie ou un machin con, mais QUELQUE CHOSE. Ceci dit, je ne crois plus au prince charmant depuis des millénaires [le prince charmant étant une métaphore, hein, chéri est toujours mon chéri], et je sais bien que je me dois d'être PROACTIVE.
Hm.
Demain.
Peut-être.
La "proactivité", c'est pas gagné.