lundi 27 septembre 2004

C'est si bon...

Juste parce qu'il faut bien raler (et que j'aime faire des listes...)
. J'ai raté mon avion vendredi soir, pour 5 pauvres petites minutes. Evidemment mon billet n'était pas remboursable, finalement j'aurai mieux fait de m'offrir un taxi pour l'aéroport plutot que d'attendre le bus...
. J'ai raté ma grand-mere a Roissy, et je connais le terminal 2B par coeur, formidaaable !...
. J'avais plus de sous dans mon téléphone ET impossible d'en remettre. On pourrait croire qu'orange et orange france c'est pareil... mais non.
. En arrivant au Trocadéro, je me suis apercue que j'avais oublié la carte mémoire de mon appareil photo sur mon bureau au labo...
. En rentrant de la tour Eiffel, j'ai réalisé que j'avais completement oublié l'existence de ma seconde carte mémoire qui elle a bien fait le voyage Bristol-Paris et est restée fidelement pres de moi dans mon sac...
. Malgré mes 1h30 d'avance ce matin a l'aéroport, l'avion retour avait une heure de retard, lui... (et non on m'a pas remboursé du coup, ca marche pas dans ce sens la...)
. J'avais perdu mon ticket de bus retour ET impossible de payer le chauffeur avec les sous que ma grand-mere m'a donnnés, ils ont plus cours... un peu eu l'air cruche en expliquant pourquoi j'avais tous ces vieux billets de banque qui ont été retirés de la circulation depuis 10 ans...
Voila voila...
Un bon marabout a me conseiller ?
J'achete !!!
Oh que c'est bon de raler...

Aucun commentaire: