jeudi 23 septembre 2004

Monde virtuel...

Oui je suis fatiguée.
Oui c'est encore un jeudi soir
Un pire que les autres parce que demain j'anime.
Oui j'ai rien a raconter depuis la derniere fois, alors je vais raconter la meme chose mais faut que je change les mots.
Oui, oui, oui...
Tout ceci serait d'une banalité affligeante si encore j'arrivais un minimum a me concentrer au lieu de suivre les déboires d'une pauvre fille qui réussi merveilleusement bien a pourrir l'ambiance d'une web-communauté que j'aime beaucoup. Mais cette histoire est trop longue et sans intéret pour que je m'y attarde réellement
C'est juste que ca me fascine.
Un peu comme quand on lit "voici" je suppose.
En meme temps j'ai jamais essayé. (de lire "voici" s'entend. Par contre les romans photos dans "nous 2" oui j'ai fait. Chez Norauto pendant qu'ils me changeaient ma batterie, y'a 3 ans de ca. Non ca n'a aucun rapport pourquoi ?)
Un feuilleton un peu comme les feux-de-l'amour-cote-ouest-dallas mais en vrai sauf que c'est tout virtuel alors c'est meme pas vrai meme si un peu quand meme parce que maintenant je sais qu'elles existent ces femmes virtuelles.
Enfin bref, internet est un monde fascinant...

Aucun commentaire: