mercredi 29 septembre 2004

... on n'a pas toujours le choix...

J'hésite, j'hésite.
Je veux dire, a part rempoter quelques plantules, la journée a quand meme été hautement improductive.
Hautement, oui...
Mais Matt avait raison ce matin: renifler comme ca, c'est pas normal, j'ai donc un rhume, et mon mal de tete n'était pas du qu'aux nombreuses pintes d'hier soir, c'est devenu évident...
J'hésite donc disais-je...
Rentrer a la maison me mettre au chaud devant un bon take-away chinois avec un Teddy sur les genoux... OU... me mettre a travailler pour minimiser la crise d'angoisse pré-vendredi matin de demain soir.
J'hésite, j'hésite...
Balance ascendant Gémeaux quand meme hein faut dire...
Et puis... elle a pas le droit de m'engueuler vendredi ma chef... c'est mon anniversaire... non, ca marche pas comme ca dans la vraie vie ? On est pas le roi pendant toute une journée dans le monde des adultes ??
J'hésite, j'hésite...
A hésiter je vais finir par passer ma soirée au froid devant mon ordinateur a manger des chips sans chat sur les genoux et sans travailler d'avantage...
C'est con d'hésiter...
Mais bon, j'hésite...

Aucun commentaire: