lundi 25 octobre 2004

Du combien tu chausses ?

Bon voila, c'est vrai mes baskets roses sont entrain de rendre l'ame...
Alors bon, la semaine derniere j'ai essayé de ressortir mes imitations Doc Martens, autrement connues sous les noms de "eh-regarde-la-fille-devant-elle-a-des-chaussures-oranges" ou "tiens-tu-travailles-aux-BTP-?". Bon en meme temps moi j'ai toujours trouvé qu'elles allaient tip top avec mon manteau orange a franges, qui lui-meme était assorti au chat de mon ex-coloc, Plume, m'enfin bon c'est sur que sans connaitre tout ca on peut pas comprendre.
Et puis oui, je suis la reine du bon gout vestimentaire.
Bref, j'ai eu des ampoules aux pieds toute la semaine derniere. Sauf les jours ou j'ai remis mes cheres baskets roses.
Alors j'ai craqué.
J'en ai acheté des vraies.
Des Doc.
Et ouais j'suis une vraie djeun's anglaise maintenant.
A peine arrivée au labo mes cheres nouvelles chaussures ont donc suscité un "Really, Eve, can you buy anything else than pink shoes ???", et avec mes 3 couches de papier sopalin j'ai pas trop mal aux ampoules. Pas trop.
Mais quand meme, y'a pas a dire, depuis peu j'ai une légere obsession pour mes pieds...
Et pour le rose...
C'est grave docteur ?

Aucun commentaire: