lundi 18 octobre 2004

Dur dur d'etre un bébé...

Moi j'suis gentille, naive et pleine de bonnes intentions hein, vous m'connaissez... et puis y'a eu mon anniversaire, et on a fait une grande fete a la maison, puisque c'était aussi l'anniversaire d'Helen, toussa...
Bref... toute contente de moi et ravie de partager mon quotidien avec ma famille, j'envoie une photo (pas tres jolie certes m'enfin bon) de Helen et moi a mon papounet chéri me disant qu'il allait se réjouir de voir sa fille entourée d'amis dans son ile lointaine, entrain de rigoler -comme une greluche je l'admets- mais bon apres tout hein merde j'ai 28 ans je peux rigoler sur une photo j'suis plus obligée de faire la gueule comme quand j'étais ado quoi.
Bref.
"Merci de ta photo; j'ai trouvé que tu n'avais pas très bonne mine. Fais attention à ta santé."
Bon, j'y dit que j'étais bourrée et que c'est pour ca ou j'me tais ?
Oui, oui, je sais TRES BIEN d'où il vient mon coté rabat-joie...
M'enfin quand meme des fois j'oublie qu'il est comme ca...
Je boude.

Aucun commentaire: