mardi 12 octobre 2004

The sound of silence

Ben j'ai rien a dire.
Alors je me tais...
Non pas que ma vie soit tout a coup et subitement devenue parfaite avec des genes qui se clonent tous seuls et des Pénélopes qui acceptent de parler de leurs sentiments.
Non, non.
Juste que bon, j'ai rien a dire quoi.
En meme temps Helen a une nouvelle niece depuis jeudi dernier qui n'a toujours pas de prénom et ca me perturbe. Ben oui, les parents, persuadés que ce serait un garcon, n'avaient pas choisis de prénom de petite fille. Alors la ils sont emmerdés, et ils cherchent. Ce sera peut-etre Alice ou Myriam ou autre chose. M'enfin la mouflette a donc présentement 5 jours et continue a s'appeler "she" ou "the baby". Ben quand meme, ne pas avoir d'identité c'est un peu comme ne pas etre encore vivant non ?
Enfin bon, tout ca pour dire que j'ai rien a dire mais c'est pas pour ca que mon cerveau sommeille.
Il est juste pas super bavard.
D'autant plus qu'il pleut ce qui n'a aucun rapport mais bon je vois pas pourquoi il faudrait toujours construire des phrases logiques qui font du sens et soutiennent un raisonnement intelligent.
Surtout quand on a pas envie de bavarder puisqu'on a rien a dire.
D'accord j'arrete le café.

Aucun commentaire: