vendredi 19 novembre 2004

Le travail c'est la santé...

Je suis fatiguée.
Pas juste "oh purée aujourd'hui j'suis crevée moi...". Non, vrai de vrai, je suis fatiguée, j'en peux plus, je dors mal, les cauchemars continuent, les souvenirs de novembre 2003 remontent -pas un super bon mois novembre 2003- et je refoule tout en pensant boulot, boulot, boulot. Et j'en deviens folle, et si quelqu'un ose mettre son nom sur la feuille de réservation d'une des machines a PCR je montre les dents. Et si quelqu'un me parle alors que j'ai envie d'être une autiste je hausse les yeux au ciel et augmente le volume de mon mp3 player. Et si je mélange mes qiagen preps a l'étape finale j'en pleure. Et si on me pique mon loading buffer je mords, non je partage pas, oui j'en ai plein mais je bosse alors j'vais tout utiliser et puis ta gueule. Je veux juste travailler, je veux pas sortir, je veux pas parler, je veux pas communiquer, je veux pas vraiment dormir, encore moins rêver, je veux juste bosser.
Fouttez-moi la paix, je suis en pleine crise de workaholisme.
Et je suis bien, merde !

Aucun commentaire: