En fait c’est la faute aux cauchemards et à la fatigue, je sais bien, c’est eux qui m’ont rattrapée dans mon état euphorique de milieu d’automne. Il faudrait pas se sentir intouchable et seulement dépendant de sa prope volonté finalement, c’est se fouttre de la gueule du pouvoir de l’inconscient, et il est vachement puissant, l’inconscient.
Alors voila, après avoir fait le constat d’échec de la méthode lapin Duracell qui sourit, il me faut une issue, parce que non, je n’ai aucune envie de continuer à tirer la gueule. Alors je cherche. Je ne demande pas de conseils hein, juste je cherche. Parce que j’ai appris que je suis la seule à savoir quoi faire, ça Brian, oui c’est acquis (à moi justement).
En attendant je ne supporte plus qu’on me dise “tu devrais lever le pied”, “mais dors un peu !”, “tu sais tu n’es pas obligée de travailler le WE” et autres “get a life !”. Et en attendant toujours, je continue à m’énerver pour un rien mais à sourire quand même genre “oui d’accord merci !” alors qu’en fait, oui là tu m’énerves ta gueule ça serait bien aimable. En même temps si je me mets à lancer des “ta gueule” à la ronde ça risque de légerement tuer ma vie sociale, que je suis sure d’avoir envie de retrouver le jour où j’aurai fini d’être dans ma période asociale, dans laquelle je suis confortablement installée à présent certes.
Et la simple idée d’entendre “t’as qu’à trouver un gars, ça ira mieux !”, “c’est Noël ça va aller mieux”, “… mieux …”, alors même que personne n’a encore prononcé la phrase m’insupporte. Et je me retrouve à frapper mon clavier, toujours plus fort, toujours plus nerveusement, pour faire passer ma colère. Colère contre personne. Et personne sous la main pour faire le bouc-émissaire. Y’a un volontaire ? Il faudrait pas grand chose pour me convaincre de m’en prendre à un innocent. Ils me font chier avec leurs mains pleines.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire