dimanche 19 décembre 2004

Carton jaune...

17h44:14h avant de grimper dans une voiture direction Leicester, 9 slides incomplètes alors qu'il m'en faudrait une grosse trentaine pour tenir pendant 20 minutes, et je bloque.
Quelle idée d'avoir voulu présenter des résultats que je ne comprends pas, pleins d'énormités que je ne peux même pas justifier, du travail qui n'est pas que le mien mais une collaboration, et des interactions à la con entre phytochromes, germination, gibbérélines, tout ca tourne bien au-dessus de mon cerveau et me désintéresse complètement, d'autant que quand on regarde de plus près les résultats, les variations sont telles que je pourrai raconter tout et son contraire en trouvant un graphe approprié pour convaincre - ou non - mon audience. Et la convaincre de mon incompétence, à coup sur.
Le cheveu pelliculeux, les dents noires de café et une bouillotte sur le ventre, je me demande vraiment si je ne vais pas déclarer forfait.
Juste que l'échec m'est interdit.

edit à 21h53: 17 slides, toujours incomplètes, il semblerait donc que je sois VRAIMENT dans la merde... oups.

edit à 4h05: 23 slides tout compris, tant pis pour les 20 minutes, complètes mais pas encore animées, et le talk n'est pas encore dans ma tete, loin de là. Non mais empechez-moi de travailler à la derniere minute a CHAQUE fois bordel !!

edit à 7h24: labo -> maison = 40 minutes en bus (arghh !) , douche + sac = 20 minutes, maison -> labo 10 minutes en taxi (ouf !), départ dans 1 heure, slides animées et vérifiées, moitié du talk écrit, 0 entrainement. Tout va bien... (arghhhh !!!...)

Aucun commentaire: