lundi 28 février 2005

In bed with Mimile...

Un petit ronflement en fond sonore (uhuh) et un ciel noir en ligne de mire.
....
- Mais t'as un bon protocole toi ?
- ouais, on utilise un truc maison qui apparemment marche super bien, mais sinon je me fais pas chier je pends des colonnes Quiagen.
- m'enfin le yield il est quand même pas top...
... (30 minutes plus tard)...
- mais t'as un stop sur le génomique aussi ou pas ?
- ben ouais, d'où la théorie de la duplication...
- mais le exon skipping là, ça existe chez les champis ?
... (30 minutes plus tard)...
- bon allez on dort ?
- ouais d'accord, bonne nuit.
... (30 minutes plus tard)...
- mais ils ont vérifié qu'ils avaient une single insertion ou pas ?
- ben je sais pas j'me souviens pas...
- ils avaient un Southern ?
- J'sais plus. Mais ils ont du vérifier la coségrégation quand même...
... (30 minutes plus tard)...
- non comme j'ai jamais capté, ils montrent toujours leurs flowering time data en jours, pas en nombre de feuilles, et ça donne pas toujours la même chose...
- Ah mais j'y demanderai, si ça s'trouve ils savent pas qu'il faut faire comme ça
- Non mais quand meme ils doivent savoir si...
... (30 minutes plus tard)...
- bon on devrait dormir là non ?
- ouais d'accord, j'me tourne, dors bien.
... (30 minutes plus tard)...
- Non comme finalement dans nos chips data il était 45 fois plus exprimé ce con, monstrueux quoi.
- D'ou le gain of function, ah ok...
...(le lendemain)...
- Ben quoi vous êtes fatiguées les filles ?
- Euh, non, non...

Aucun commentaire: