Dire "oui", c'est pas facile. Ça demande de la volonté, et surtout du dépassement de soi. Surtout quand on est bourrée de complexes et qu'on n'a pas l'habitude de passer outre. Surtout quand on dit toujours non. Surtout quand on a peur. Surtout quand on est mal a l'aise et qu'on se mettrait bien sous une couette bien chaude au lieu de profiter de la vie.
Et c'est donc fidèle aux enseignements de mon nouveau gourou Porcinet que je me suis retrouvée poilue comme une ourse et coincée dans un maillot de bain bien trop étroit dans le jacuzzi d'un centre de fitness super classe de Genève.
L'air ridicule, peut-être, mais refuser une telle invitation après une marche dans la neige, ça ça aurait éte encore plus ridicule, non ?
kiara 1 - Bourriquet 0.
(notes pour plus tard: S'épiler avant de partir en vacances. Faire une régime avant de partir en vacances. Faire un régime tout court. Arrêter de regarder des disney movies. Ne pas croire Sophie quand elle m'assure que je peux rentrer dans son maillot de bains, elle ment. Acheter un maillot de bains. Après le régime que je ne ferai jamais.)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire