jeudi 24 février 2005

Prendre un enfant par la main...

Puisque je panique, la seule solution est de me prendre en main !!
Et de faire une liste...
Histoire de retarder le moment de la prise en main...
** moving **
- TROUVER UN APPART
- Ramener mon Edinburgh A to Z au labo pour trouver un appart !!
- Acheter mon billet d'avion.
- Décider d'une date de départ.
- Vérifier avec les déménageurs qu'ils auront de la dry ice pour le 22/03
- Stocker dans le bureau de chef tout ce qui n'est plus nécessaire pour les 4 prochaines semaines au labo.
- Mettre des stickers sur tout le reste
- SOURIRE
- Commencer à emballer à la maison. Donner un volume approximatif aux déménageurs. Ne pas oublier mon vélo !!
** lab **
- Finir la sélection des lij doubles AVANT de partir
- Se remettre à la tail-PCR ASAP
- Connecter mon ordinateur à l'imprimante de chef. Maintenant.
- Refaire les RT-PCR pif/spt. Well, refaire de l'ARN first !
- Vérifier toutes les hypocotyl length experiments, finir celle de D+, refaire en blue light.
- PCR Salk-lines pour déterminer insertion point.
- Cracher sur mes SALK-lines pour qu'elles poussent plus vite ?
- Ranger / classer / emballer mon seed stock. Ne pas oublier celui de chef dans le placard.
- SOURIRE
- Sélectionner les gfp lines pour les passer au microscope la semaine prochaine.
- Essayer d'être ORGANISÉE bordel !!
- J'ai dit SOURIRE !
** perso **
What ? No, there isn't any life for you at the moment Eve, sorry, just try to pretend and keep on smiling. It'll get better eventually, since it can't really get worse... or can it ??

Aucun commentaire: