vendredi 18 février 2005

Question d'équilibre.

S'il y avait un lit là, juste à coté, je m'allongerais. Juste pour quelques heures, que ce mal de tête insupportable cesse. Et je me réveillerais dans la nuit, j'irais semer mes machins sous la hôte, je reviendrais bouquiner en buvant un thé, je finirais tranquillement mes graphes avant de repartir me coucher, pour de bon cette fois. J'ai toujours rêvé d'habiter sur mon lieu de travail.
Au lieu de ça je vais rentrer, me réveiller sur le chemin sans que le mal de tête ne s'améliore, ramener un truc à lire, "Light- and carbon-signaling pathways. Modeling circuit of interactions" -j'ai hâte...- tout en sachant très bien qu'arrivée dans mon lit, c'est le "xenophobe's guide to the icelanders" qui gagnera, puisque j'ai jamais su résister à la tentation. Et qu'en plus j'aime pas travailler à la maison.
Si j'habitais au labo, est-ce que j'aimerais y travailler ?

Aucun commentaire: