vendredi 11 mars 2005

Je te perdrai peut-être là-bas, mais je me perds si je reste là...

Dans 2 semaines exactement je passerai ma premiere journée à Edimbourg. 6 mois que je redoute la date fatidique et que je pleurniche en pensant à tout ce que je vais laisser ici.
Hier j'ai semé ma derniere expérience de physio bristolienne. Mercredi ou jeudi prochain je ferai ma derniere PCR ici, mon dernier gel. Le temps sera ensuite consacré à l'emballage de cartons.
Nous venons juste d'avoir notre dernier lab-meeting.
J'imaginais que tout allait avoir un gout amer de fin, que j'allais verser une larme sur le transilluminateur, ou regarder les chambres de culture avec des yeux mouillés.
Mais non.
Les batailles intra-lab ont achevé mes tendances à la nostalgie.
Je veux partir.
J'étouffe ici.
Je devrais donc remercier ces gens qui rendent mon départ si facile !..
(même si je ne sais toujours pas comment je vais survivre à l'Ecosse hostile sans mon cher frenchmate 'Truc'...)

Aucun commentaire: