J'ai envie qu'il me raconte une fois de plus le carrelage de son jardin ou ses voisins bruyants qui l'ont encore réveillé la nuit dernière. Qu'il me montre la dernière photo rigolote de son fils. Qu'il arrive tout à coup devant mon bureau en disant "bon, on va au pub tu viens ? Pas tout de suite c'est ça ?". Qu'il me rappelle l'histoire de son film polonais préféré ou sa théorie sur la dynamique du labo. En y ajoutant une blague à la con. Et en me disant que les conflits ne servent à rien, que c'est la vie, que oui il met de la crème anti-rides et alors, que vraiment dans la vie faut pas s'en faire y'a pire que ça, et puis arrête de raler quoi Eve ça fait rien avancer, et non mais enfin ça va pas la bière de chez Hawthorns elle est dégueu on va pas aller là, non y'a des trucs dans la vie c'est du sérieux quoi.
Et j'ai même envie qu'il recommence à me tapper sur le sytème avec ses phrases toutes faites et souvent pas trop réfléchies, qu'il m'énerve avec son humour même pas drole parfois, qu'il m'exaspère avec son manque de tact habituel.
N'importe quoi pourvu qu'il soit là.
Et juste un email où il m'engueule de ne pas lui avoir donné de nouvelles me donne envie de pleurer.
Mais comment ça se fait qu'on s'apercoit qu'on aime vraiment les gens seulement le jour où on les voit plus ?
Et oui je vais bientot arreter de pleurnicher et accepter de débuter la deuxième saison des aventures de kiara et ce d'autant plus que ce blog a 1 an aujourd'hui, et c'est donc le meilleur moment pour tourner la page!...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire