jeudi 17 mars 2005

Patriiiiiiiiick...

J'en suis à mon 6eme ibuprofene en 10 heures, j'ai l'impression d'être dans un hyper-espace différent, ce qui est normalement super agréable quand je suis sous ma couette bien au chaud avec une verveine sur le plancher et un chat en guise de bouillotte, mais franchement très moyen quand je dois mettre de l'ordre dans les congélos laissés dans un bordel immonde par chef. Elle aurait pu un peu ranger ses boites, merde...
J'ai aussi lancé un rouleau de scotch dans la pile de boite de pétri de SW qui m'a alors regardée avec des yeux médusés, surprise par mon accès de violence, mais bon, elle n'avait qu'a pas me dire "hey, you can't use this it's mine" quand j'ai pris son scotch sur sa paillasse pour aller continuer à empaqueter les boites de chef. Trop c'est trop.
Bref, tout va bien.
Ah, j'ai aussi pleuré, et forcément Piers qui doit avoir des yeux derriere la tête -ce qui n'est pas normal pour un homme- a voulu me faire un câlin-réconfortant, ce qui a forcément augmenté le débit de larmes -les hommes sont un peu cons des fois- et maintenant mon nez saigne tout en étant bouché et rouge a force d'avoir été frotté par un mouchoir, bref, vraiment, cette journée est magique, y'a pas a dire.
Heureusement il y a des gens qui me font plaisir et qui sont heureux de vivre, ce qui me rappelle que demain ne pourra pas être pire, même si jamais je ne re-mangerai de saucisson, parce que Babe est mon ami, et Porcinet aussi.
Et finalement demain je n'aurai même pas la gueule de bois chargée de Guinness puisque la seule chose censée à faire à présent est de rentrer faire des cartons à la maison et sans aller au pub avec le reste du labo fêter la St Patrick, et puis je suis une fille censée, c'est bien connu. A moins d'aller au lit. Ou de m'enfiler mon précieux St Jo en pleurant avec Helen. Qui n'est même pas à la maison puisqu'elle passe la soirée avec son chéri.
Bon, Teddy, un peu d'St Jo avant qu'on aille se planquer tous les deux sous la couette ?

Aucun commentaire: