Roh l'Ecosse mais quelle chance tu as... rho mais c'est très beau dis-moi... et les montagnes ca va te changer... blah blah blah...
Mais merde il faut arreter ! Je ne voulais PAS venir ici ! Et non seulement je ne voulais PAS, mais je déteste ce putain de nouveau labo où PERSONNE ne me parle, où je n'ai pas de bureau et où je n'en aurai JAMAIS, où on ne peut pas vivre mais seulement travailler, où tout le monde est juste efficace et concentré la pipette à la main face à sa paillasse - énorme la paillasse, ca oui, énorme, j'ai jamais eu autant de place pour récolter des putains de graines.
Et j'en ai assez d'entendre que Bristol c'était moche, que j'ai une chance inouie et que tout va bien se passer. Bristol c'est pas moche, et c'est chez moi, et maintenant je suis perdue et loin de tout, et biensur chef est encore malade ou en congrès ou whatever, et me voici donc à tout organiser toute seule dans SON putain de nouveau labo, mais merde quoi, qu'est-ce que j'y gagne à la fin... meme pas un merci.
Et en plus on a meme plus de chambre noire pour aller pleurer un bon coup...
C'est nul l'Ecosse.
Et je fais de la mauvaise foi si je veux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire