lundi 11 juillet 2005

Jeune-homme... (bis)

Et bien voilà, c'était pas si difficile.
A force de raler que tous les hommes sont des monstres d'arrogance, j'ai enfin fini par croiser un gentil gars qui m'a expliqué avec le sourire et sans même m'engueuler -alors que je l'aurai bien mérité là, je l'avoue- que si je voulais prendre de l'azote liquide dans la pièce à coté de son labo, il y avait quelques règles de sécurité à suivre, la première étant de venir dans la pièce en question avec un binôme, mais si tu veux je peux t'aider, et puis non mais c'est pas grave de pas savoir et hop, regarde, un autre sourire numéro 23.
En plus j'suis sure qu'il avait un accent français, le con.
Bon, demain j'ai un autre lot d'échantillons à congeler, et je sens que j'vais aller redemander des explications du coup. Peut-être.

Aucun commentaire: