mercredi 17 août 2005

Encore un matin...

Le réveil sonne. Il est 6 heures.
Mes 3 pintes de la veille se rappellent à ma mémoire, ainsi que la grosse journée qui m'attend. Ca mérite bien un petit répis sous la couette.
Le réveil sonne, il est 6h09.
J'ai dit que si j'arrivais au labo à 7h je devrai m'en sortir, pas la peine de se lever immédiatement... bon, j'ai le temps d'un dernier répis sous la couette.
Le réveil sonne, il est 6h18.
Merde j'ai du oublier de fermer la fenetre hier soir, il fait vachement froid. Je ferai mieux de me réchauffer sous la couette sinon je vais attrapper un rhume, et en plein mois d'aout, ca s'rait con quand même.
Le réveil sonne, il est 6h27.
Planifier la journée. Commencer par refaire du milieu, stériliser et mettre à sécher les graines sous la hotte pendant que je re-coupe de l'alu, ne pas oublier de vérifier la digestion et de faire un phénol-chloroforme dans la foulée, essayer d'avoir fini de tout aliquoter avant 11h, commencer à semer avant midi. Oh j'ai pas envie... si je commençais par mettre la tete sous l'oreiller ?
Le réveil sonne, il est 6h36.
Ah oui je dois aller porter le recycling à Sainsburry's aussi, Fiona a mis les poubelles devant l'entrée hier soir, ça doit être un signe. Il me faut donc 15 minutes en plus avant d'arriver au labo. Je devrais prendre la voiture et partir de la maison à 6h45.
Au fait il est quel heure ?
Il est 6h40, et une furie hurlante vient de faire irruption dans la douche, au son de "merde, merde, merde, mais c'est pas vrai meeeeerde".
Ca y est, la journée peut commencer.

Aucun commentaire: