vendredi 14 octobre 2005

La vérité si je mens...

Rigoler, pour un rien, juste comme ça, en se forçant un peu quand même, avec un demi-coeur convaincu, l'autre moitié toujours un peu ronchonne, mais insister, et rigoler, malgré la fatigue d'une nuit d'insomnie à essayer d'oublier le labo sans jamais y parvenir, malgré ce vendredi soir vide de solution, malgré le week-end studieux et angoissé qui s'annonce, juste rigoler malgré tout, parce que c'est vachement mieux, la vie en rigolant.
Tant pis si je mens un peu, tant pis si je ME mens un peu, tant pis si une larme s'échappe au passage, y'a qu'à croire que je pleure de rire, après tout, ça m'arrive tellement souvent, les fous rires mouillés, tant pis si j'ai quand même un petit peu froid, un petit peu la trouille, un petit peu pas tellement envie, un petit peu plus rien, que du découragement.
J'ai quand même envie de rigoler, ne serait-ce que pour me prouver que la vie ne me fait même pas peur du tout, non mais oh, qu'est-ce que tu croyais...

Aucun commentaire: