mercredi 2 novembre 2005

La vie en rose...

Puisque ces derniers jours, ma vieille manie de me prendre pour Cosette m'est retombée sur le coin de la gueule, accompagnée d'une tendance à entretenir mon misérabilisme avec un zèle que je ferais surement mieux d'appliquer au passage de l'aspirateur, enfin il parait, j'ai décidé de me mettre sous perfusion, parce que ça suffit comme ça quoi merde. Alors la playlist du jour s'appelle "NRG", et pas moins [et oui j'épelle en anglais si je veux]. Résultat: au lieu de chouiner que personne ne m'aime et que la vie est dure en portant le lourd bidon d'eau distillée de la salle commune au labo, je fredonne et je danse au son de Dancing Queen, et finalement nul besoin d'un Jean Valjean sur mon chemin pour avoir envie de sourire à la ronde, surtout en sifflotant des obscénités sur une certaine Daniella [oui, celle où on peut s'y mettre à 3], comme quoi être en territoire anglophone, ça a ses charmes.
Mais voilà, la batterie de mon petit mp3 player est à plat, il pleut, et je dois passer par le supermarché avant de rentrer et porter mes lourdes courses jusqu'à la maison où je trouverai certainement une cuisine dévastée et envahie de vaiselle sale, et un salon peu acceuillant où les Thénardiers seront entrain de regarder la télé au coin du feu affalés sur le canapé, m'obligeant à me diriger tristement vers ma chambre pour y lire les publis qui y trainent, avant d'y dormir ma maigre nuit.
Oui, oh, ça va, j'exagère si je veux hein.
Alors bon, voilà, Mr Jean Valjean, si tu pouvais m'acheter ça là, je t'en serai éternellement reconnaissante et plus si affinités, parce que oui, we are living in a material world, and i am a material girl.
Sur ce, j'y vais avant que la neige ne s'y mette, hein.

Aucun commentaire: