dimanche 26 mars 2006

Enterrement de vie de poule.

Je ne sais toujours pas ce que j'ai préféré le plus: le grand toboggan extérieur qui m'a laissé pleine de bleus sur les jambes et à moitié morte (noyée, mais putain c'que c'est drôle), ou le jet d'eau surpuissant du jacuzzi et ses massages de pieds à mourir de plaisir. A moins que ce soit nourrir les lapins au petit matin, feuilles de salade dans une main et croissant dans l'autre, ou juste partir dans la nuit à la recherche de blaireaux (invisibles, sauf sur "Badger watch", la chaîne de télé locale...). A moins que ce soit le vin et les filles qui rigolent.
Quoiqu’il en soit et étonnement, rien n’est plus semblable à un groupe de filles en peignoir blanc qu’un autre groupe de filles en peignoir blanc, et je suis définitivement un peu trop myope pour ne pas passer mon temps à me perdre quand il faut laisser ses lunettes au vestiaire. Ce qui est parfait pour justifier mon absence de réflexe grégaire, parce que j’ai beau être une fille, j’aime encore mieux faire la planche en regardant le ciel (flou) que de parler chiffons, maquillage et mariage dans les vapeurs d’eucalyptus et de menthol.
Enfin quand même, je veux bien recommencer demain, finalement.

Aucun commentaire: