vendredi 7 avril 2006

Aaaaaaaah

Rien ne va plus, c'est n'importe quoi.
Après une journée passée à ronchonner sous ma couette (et devant un combo ER / desperate housewives) que la vie était trop dure.
Après une journée à faire semblant de faire ce que j'aurai du faire la veille, mais j'avais ronchonné sous la couette (et devant un combo ER / desperate housewives) à la place.
Voilà à présent une journée à regarder le ciel pleuvoir, puis briller, puis pleuvoir, puis briller.
Le tout couronné d'excuses qui pleuvent (et brillent) en pagaille: "Well, you know, you've been working so hard lately, you need a break !", "Well, it's always nerve racking to have to visit a loved one at the hospital", "Well, it's almost Easter anyway, it feels like holidays already...", "Everybody's away at the SEB meeting, fair enough you don't feel like working !", bref, mais enfin, SECOUEZ-MOI !!
(mais pas trop fort j'ai mal au dos)

Aucun commentaire: