mercredi 12 avril 2006

Lost

C'est décidé, j'abandonne.
Non comme, malgré:
- le plus joli des petits hauts noirs [celui qui va vachement bien avec la jupe rouge, là],
- des cheveux lavés [et séchés] qui sentent bon le timotei rose,
- un sourire constant et un enthousiasme infaillible face à un Eightsome Reel ou à un Strip the Willow, malgré la grosse envie de pleurer sur ma hanche, qui continue à partir en couille [et qui m'a rappelé toute la journée que c'était peut-être finalement le ceilidh de trop, celui-ci],
- une conversation agréable [et même pas trop superficielle],
- et c'était même moi qui invitait,
et bien non, au lieu de me proposer de monter boire un café et plus si affinités alors que je le raccompagnais chez lui [merci chef de m'avoir rendu ta voiture], Lovely Mr K. m'a soudainement annoncé que maintenant il devait vite rentrer parce qu'il avait promis de passer un coup de fil à sa mère.
À SA MÈRE, bordel !
J'abandonne, sérieusement.
Je crois que je ne comprendrai décidément jamais rien aux hommes. [Avec une mention spéciale à ceux qui portent le kilt, donc].
But i can't help thinking that it's kind of sweet and refreshing to see that some people do have their priorities right, after all...

Aucun commentaire: