mercredi 11 octobre 2006

Out of blog assistant.

Parce que j’ai une montagne de travail en retard (et une deadline qui s’approche méchamment), des cartes de remerciements à écrire, des chansons à mettre dans mon joli bidule vert que j’aime, des nouveaux concepts/définitions/événements à digérer (notamment au sujet de l’importance de ma famille dans ma vie, de l’amour inconditionnel, ou de mon frangin qui m’appelle par miracle un 1er octobre à l’heure du déjeuner), un gros lab meeting à préparer pour vendredi matin, un avion à prendre à l’aube ce week-end, 30 ans, du sommeil à rattraper en écartant les bras sous ma couette, une chef à écouter parler et une pizza qui m’attend au fond du congélo.
Pour toutes ces raisons là et sûrement d’autres, je ne suis pas vraiment là. Tout en n’étant pas très loin.
Ceci dit, n’hésitez pas à laisser votre message après le bip insonore.

Aucun commentaire: