dimanche 1 octobre 2006

Question existentielle du week-end.

"Il vient d’avoir trente ans : l’âge bâtard où l’on est trop vieux pour être jeune, et trop jeune pour être vieux."
[...]
"Voici comment ça se passe : tu as 20 ans, tu déconnes un brin, et quand tu te réveilles tu en as 30. C’est fini : plus jamais ton âge ne commencera pas un 2. Tu dois te résoudre à avoir dix ans de plus qu’il y a dix ans, et dix kilos de plus que l’année dernière."
[...]
"On est vieux quand on a dit la veille à une demoiselle née en 1976 : « 76 ? Je m’en rappelle, c’était l’année de la sécheresse »."
Frédéric Beigbeder, L’amour dure trois ans.

Et si les demoiselles nées en 1976 ont trente ans, on en fait quoi de tout ça, dis Fred ??

(ce message a été anti-daté et ce sans le moindre scrupule, parce qu’à 20h45 [british summer time] dimanche soir, je serai sûrement entrain de cuver du whisky pas cher sous le néon de la cuisine alors que ma cousine en restera à la bière. Ou un quelconque autre scénario n'impliquant pas un passage au labo à l'heure H le jour J. Un jour la technologie moderne de l'internet passera le seuil de ma maison. Un jour. Mais pas encore.)

Aucun commentaire: