Il aura fallu que j'attende mon 31ème Noël pour voir ça.
Une tantine pompette qui décide de faire passer le père Noël un peu plus tôt et dans une ambiance de fou-rire incontrolable, mais quelqu'un prendra bien un peu de champagne, là ! Les enfants, non ? Mais c'est marrant le champagne ça me fait rien du tout d'habitude !
Un cousin chéri et toujours aussi beau et gentil, sur son petit nuage avec sa nouvelle chérie à lui, qui fume comme un pompier, et puis du coup moi aussi, parce que j'aime bien profiter d'une bonne compagnie (et souhaiter joyeux Noël à tous les voisins dans la cour intérieure).
Une cousine préférée en plein trip conceptuel tatonkit™, et qui nous aura tenu en haleine toute la soirée (tout en m'ayant d'ailleurs parfaitement cernée, une bouillotte , un bouquin et un CD, c'est REELLEMENT tout ce dont je rêve dans la vie pour être bien, enfin surtout si on y ajoute l'affection de ma cousine).
Une mamy toute zen et souriante, et surtout debout et chez elle, mais quand même assise pour entamer une orgie de buche marron-vanille, et puis personne ne reprend de champagne là ? Les enfants, non ?
Bref, Noël, l'alccolisme et la bonne humeur, c'est finalement un truc de famille, chez nous.
En direct de chez Tantine et pas du tout au labo, c'était kiara @ 19:38
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire