dimanche 1 avril 2007

Old and wise.

Aujourd'hui, j'ai 30 ans ET DEMI.
C'est sûrement pour cette raison qu'un gamin m'a demandé hier, alors que je fouinais dans le magasin du bird centre à la recherche de la parfaite bouncy ball pour occuper les gamins dans la voiture, "Is he your grandson ?" en montrant Eben du doigt.
Pas vexée pour un sou, j'ai poliment répondu que "non petit con", en espérant bien qu'Eben et Annelie continueraient leur habitude de ne jamais répéter les mots français qui sortent de ma bouche. Parce que c'est bien connu, il y a 2 langues dans le monde: l'anglais et l'espagnol. Tout le reste n'est que non-sens, and Eve stop talking in french, i don't like it !
Il n'empêche, Annelie est capable de compter les escaliers "un, deux, twois, cuatro, cinco", et ça, c'est ma victoire du week-end.
Ca et avoir réussi à la sortir de la baignoire en moins de 10 minutes sans avoir à utiliser la menace de la douche.
Comme quoi je place la barre haut, ces temps-ci.

Aucun commentaire: