mardi 1 mai 2007

Get to the fucking point.

C'est marrant comme d'un jour à l'autre, tout peut changer.
D'une journée à courir en sautillant à une autre à ronchonner sans raison.
J'ai beau choisir la bonne humeur, aujourd'hui elle m'a désertée, c'est con. Pourtant c'est le joli mois de Mai, pourtant même si mon vieux projet est entrain de s'écrouler méchamment, j'arrive encore à en rire (prozac power), pourtant je maintiens un niveau d'activité suffisant pour ne penser à rien d'autre qu'à être active (red bull power).
Bref, il n'y a aucune raison d'être de mauvaise humeur.
Non, non, vraiment.
J'ai même réussi à négocier 1 ou 2 semaines de sursis avec ma psy bien-aimée pas plus tard qu'hier soir, alors qu'elle insistait comme chaque semaine pour que la fin de notre relation se rapproche. Du coup je ne panique pas encore.
Pas encore.
Alors quoi ?
Oh rien, juste une vague.

Aucun commentaire: