jeudi 10 avril 2008

Rehab

12 jours après ma dernière dose, je m'aperçois que jouer les adolescentes rebelles n'est vraiment plus de mon âge. Passer de 40 à 0mg/jour d'un coup n'était PAS une bonne idée.
40-20-10-0 sur un mois, c'est ce que le médecin avait dit.
Fuck la médecine, j'ai pensé.
Vertiges. Nausées. Bourdonnements.
Merde alors, j'étais bel et bien accroc.
Tant pis, je suis têtue et résistante, alors fuck la médecine, ça finira bien par passer.
Et en attendant je vais à la piscine un matin sur deux, à la place.
Parce que la sensation de vertige à 7h30 alors que j'achève ma première longueur le ventre vide et pas encore tout à fait réveillée, c'est vachement marrant.
Rien que pour ça, j'le re-ferai presque, tiens.
Pour ça a et peut-être aussi pour l'impression de sentir mes neurones se contracter à chaque fois que je bouge la tête ou que je lève un peu les yeux. Avec un petit buzz à peine perceptible.
Vachement marrant.
Ceci dit, faudrait juste pas que ça dure.

Aucun commentaire: