vendredi 10 avril 2009

The blue side of life

C'est drôle comme l'humeur du jour tient à un fil.
Je n'arrive toujours pas à comprendre quel ingrédient magique fait pencher la balance du bon coté. (d'UN coté ?)
Une bonne nuit de sommeil, peut-être.
Mais la nuit dernière je me suis couchée à pas d'heure.
Pas de ma faute, j'ai trouvé petite anglaise le livre dans mon Sainsbury's local. Il a fallu que je le lise jusqu'au bout. Je me souviens de cette soirée d'anniversaire à Londres, ou un ami et ex-bloggeur m'a annoncé en arrivant "Petite et Mr Frog se séparent, c'est fou !!" - le choc. Comme si on parlait d'amis communs. Alors relire tout ça, et en apprendre plus, ca vallait bien une courte nuit.
Bref, avec un peu moins de 5 heures de sommeil, on s'attendrait à du ronchon aujourd'hui. D'autant qu'hier avait battu des records de ronchonnades, à tel point que je commençais à m'énerver moi-même.
Et puis évidemment, développement de blot, et toujours pas d'immunoprécipitation - il va bientôt falloir que j'admette que ces 2 protéines n'interagissent peut-être pas, même si ça détruit un peu tout mon argument. Un coup à attraper une humeur morose de chien battu.
Et bien même pas.
Fatiguée de sommeil et de travail, au bout du rouleau, besoin d'un jour au fond de la piscine, allo maman bobo tout ça, et même pas d'humeur grincheuse.
Et tout ça parce que ce matin j'ai mis mon nouveau T-shirt à la con acheté chez mon Sainsbury's local (le même) avec des belles couleurs bleu (clair) & bleu (mois clair).
Comme quoi c'est vachement superficiel, l'humeur d'une fille.

Aucun commentaire: