jeudi 10 septembre 2020

Choose happiness. Or not.

Choose an easy life. Choose fun. Choose local. Choose to not wait for better things to come, choose to not be patient, choose to not accept any struggles, choose to not accept the temporary difficulties.
Because you were never going to choose me. I was never going to be enough.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je t’avais envoyé une carte avec une vache il y a ce qu’il parait etre des millions d’années, avant les enfants, avant tout ce merdier actuel. Je en sais même plus quel était mon pseudo de l époque (musarde?) mais bon tu es toujours dans mon fil RSS, et j’ai eu un petit pincement en lisant ce post. Bon courage Kiara!

kiara a dit…

Je pensais être toute seule et me parler à moi-meme, comme quoi!! 😳

Anonyme a dit…

☺️. Supriiiiiiise 😁
Musarde? (Ou myrtille pê hmmm...)

kiara a dit…

Musarde, définitivement 😉