jeudi 2 septembre 2004

I'm lovin'it !

Mon bon gout culinaire est désormais légendaire.
Enfin il me semble.
Ce soir j'ai donc ajouté un must dans ma liste.
La poutine...
Apres un tour de Montréal a la recherche d'un resto de la chaine "la belle province" (le Mc Do québecois) que Kat ne retrouvait plus, j'ai donc connu ma premiere poutine rue Ste Catherine sur le coup des 21 heures...
Rencontre chargée de mystère et d'émotions, apres plusieurs mois d'attente et de léchage de babines.
Non comme le commun des mortels en entendant la composition de la poutine serait pris de nausées, certes.
Frites, fromage qui fait "squish-squish" et sauce brune genre gravy british.
Ben oui, un must.
Et alors ?
Eh ben... miam !!!
Et même mieux: j'ai trouvé comment faire fortune à la maison.
Sure que les anglais adoreraient...
Ca doit etre vrai, je deviens british...
en direct de Montréal, c'était kiara a 0h10

Aucun commentaire: