mercredi 1 septembre 2004

La petite maison dans la prairie

Ca y est, je les ai vues.
Les grandes prairies, là où ils vivaient les bisons, "avant".
Comme maintenant ils vivent dans les réserves et les zoos.
Mais "avant" ils étaient la, dans les tall-grass prairies.
Et c'est beau...
Puis je me disais... quand meme, c'est pas tellement hostile comme environnement ici, que des prairies a perte de vue... étonnant qu'il n'y ait personne qui y habite.
J'pourrais y construire ma cabane...
Fini les problemes de voisinage !...
Mais finalement l'hiver par -40°C, c'est p't'être pas si accueillant que ça...
Alors non, je vais devoir continuer mon voyage.
Meme si les paquets de doritos de 700g, c'était un point en plus pour le Manitoba.
Mais non.
Espérons qu'ils ont les mêmes a Montréal...
en direct de Winnipeg, c'était kiara a 0h51

Aucun commentaire: