J'ai oublié mes tickets de métro et mon plan de Londres sur la commode... merde, merde, merde... j'ai fait mon sac en 5 minutes entre la douche et donner à manger aux chats des voisins pendant qu'Helen faisait chauffer la voiture et que j'étais déjà en retard pour le labmeeting... du coup je sais même pas c'qu'y'a dans mon sac, j'ai plié les premiers trucs que j'ai vus, mais bon ma brosse à cheveux y est, ouf... enfin je crois.
Bref, tout ca pour dire, si je meurs dans une attaque terroriste ce WE en allant manger une poutine avec une casquette Burberry et des baskets pourries et roses, ce sera de leur faute, à elle et à lui (okay, je méa culpaise pour les baskets, d'accord. D'ailleurs tiens, z'avez de la super glue 3 des fois qu'elle me lâchent encore, j'ai aussi oublié mon tube....).
Bref, impossible de finir mon southern demain, puisque demain je ne serai pas au labo, pas de panique je reviendrai obviously dimanche soir... mais en attendant je vais à la capitale voir les copains !
Enfin pas tout de suite là, avant y'à une journée de travail, oui, oui, mais courte la journée s'il vous plait, courte...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire