jeudi 25 novembre 2004

C'est toujours la même chanson...

Je voulais pas aller au pub ce soir, j'avais pas fini mon boulot. Mais SW ne voulait pas y aller si je n'y allais pas, alors je me suis sentie obligée de...
Je voulais pas tellement repartir du pub après un moment, j'aimais bien rouler les cigarettes de Caro en buvant ma smirnoff ice, mais mes PCR m'appelaient de l'autre coté de la colline, alors je me suis sentie obligée de...
Je voulais pas travailler sur le sujet de l'ex-thésarde-qui-rédige, chef m'a dit de ne pas, que j'ai assez de mes choses a moi, de laisser l'autre post-doc et sa technicienne se démerder. Mais l'autre post-doc laisse sa technicienne se démerder toute seule, et la technicienne ne se demerde pas du tout, en fait. Alors quand elle m'a demandé de l'aide je me suis sentie obligée de...
Et depuis 3 semaines qu'elle fait tout de travers et que je passe mon temps a essayer de comprendre pourquoi, j'aurai mieux fait de le faire moi-même et de pas écouter chef, j'aurai gagné du temps, mais je me suis sentie obligée de...
Finalement, je n'ai travaillé que 19 jours sur 21 ces dernières 3 semaines, et j'ai même pas mal a la tête enfin a peine, je me demande pourquoi je ronchonne. Je dois certainement me sentir obligée de...

Aucun commentaire: