mardi 14 décembre 2004

J - 6

Puisque hier ca faisait tout juste 1 an que j'ai emménagé chez Helen, aujourd'hui ca fait donc un an et un jour.
Et je me souviens tres bien que le jour suivant (emménagement + 2 jours donc) je partais pour Leicester, connerie de conf annuelle répondant au charmant nom de "PUKe", vraiment nos amis les photobiologistes grands-bretons ont de l'humour.
Et donc voila, PUKE le retour est annoncé... lundi prochain.
Le programme des talks vient d'arriver.
Et qui c'est qui parle en toute premiere, genre le talk pendant lequel tout le monde est encore entrain de se dire "bonjour comment ca va depuis l'an dernier ?"...
Ah ah.
En meme temps c'est pas plus mal puisque je n'ai encore AUCUNE idée de ce dont je vais parler. Et remplir 20 minutes avec du rien c'est quand meme pas gagné hein...

Aucun commentaire: