mardi 14 décembre 2004

Putain c'est pas un gros mot, c'est de la ponctuation !

.. écrire mon (putain de) talk pour lundi
.. relire le (putain de) papier qui a été refusé chez PNAS pour écrire le (putain de) talk
.. lire les (putain de) comments des (putain de) reviewers
.. vérifier avec Karen que je peux utiliser ces (putain de) résultats. Si la réponse est non, enlever Annelie et demander une (putain de) rançon
.. updater mon (putain de) lab-books
.. refaire des piles sur mon (putain de) bureau pour retrouver mon lab-book.
.. jeter les restes de bouffe pour pouvoir faire des (putain de) piles
.. trouver la (putain de) poubelle
.. marabouter ma (putain de) cassette pour obtenir un meilleur résultat pour mon (putain de) Southern
.. finir mes (putain d') extractions d'ADN génomique
.. designer les primers pour la (putain de) tail-PCR suivante pour lij et ruby
.. sourire (putain !!)
.. ne pas partir avant d'avoir entièrement barré ma (putain de) "to do" list
.. ne pas barrer de (putain d') items dans la "to do" list sans avoir effectivement accompli la (putain de) tache mentionnée.

Aucun commentaire: