dimanche 13 février 2005

Profession: râleuse.

J'ai perdu mon vieux CV, celui qui m'a servi à être recrutée ici, et impossible de retrouver comment traduire mes mentions, et ça commence à m'agacer, même si je sais très bien que je n'ai pas besoin de les mettre, mes mentions, elles servent uniquement à maintenir le diamètre de mes chevilles proportionnel a celui de mes fesses, et c'est déjà pas simal.
Et de toute façon je ne vois pas vraiment pourquoi ils me demandent mon CV à l'université d'Edimbourg, et encore moins la photocopie de mon passeport histoire de "proving your eligibilty to live and work in the UK". M'enfin je live and work in the UK already ?! D'ailleurs, alors que Bristol University a été élue '5th best research institution to work at outside the US', quid d'Edinburgh University ?..
J'peux vraiment pas mettre "râler" dans personal interest ??

Aucun commentaire: