dimanche 13 février 2005

Just another sunday...

Après tout, je ne vois pas pourquoi je m'énerve. D'ailleurs ma mémoire à court terme flanche depuis un bon bout de temps, et je n'aime pas accuser à tord.
Alors oui, c'est peut-être moi qui ai caché les clefs du placard où est enfermé le spectrophotomètre. Peut-être, après tout. Et puis elles ré-apparaîtront certainement par miracle un jour, ou demain, les clefs du placard. Et de tout façon le spec, il n'était même pas rangé à sa place dans le placard, mais caché dans la chambre noire, ce qui m'aurait beaucoup fait râler si les clefs avaient été dans leur tiroir habituel et si j'avais pu ouvrir le placard pour constater la disparition du spec. Mais finalement, aucune raison de râler, j'ai même pu vérifier mes red light cabinets, et au total si l'entropie du labo s'élève, rien d'anormal, c'est un phénomène naturel et inévitable. Soit.
Et puis ces 3 bacs que je ne retrouvais plus au moment de les arroser, et que finalement tiens en y réfléchissant je n'ai pas vus depuis une semaine, hm c'est bizarre... et que j'ai fini par retrouver dans l'armoire à sécher les Arabidos, oh c'est sûrement moi qui les ai mis là... sûrement... étrange, habituellement j'attends d'avoir des siliques pour les mettre à sécher, mes plantes, bordel !!!
Sérieusement, retenez-moi, ou demain matin je fais un massacre.

Aucun commentaire: