vendredi 22 avril 2005

Bébés-éprouvette.

Puisque même pas peur, je suis une postdoc responsable et fidèle, et même si je n'ai jamais changé une couche de ma vie, me voici devenue baby-sitter officielle des enfants de chef. Etonemment, j'ai offert mes services avec plaisir et j'ai même hate d'y être. Parce que les bébés je ne connais pas du tout et que ça m'éclate, enfin surtout ceux des autres et encore plus quand ils rigolent tout le temps comme ces 2 petits là. Parce que quand même, 5 et 18 mois c'est tout petit. Enfin, il va quand même me falloir un peu d'énergie dans les rues de Morningside pour faire avancer la poussette à étages dont j'ai eu une démonstration détaillée la semaine derniere.
Bref.
Je pensais qu'avec mes travaux pratiques prévus pour dimanche apres-midi - "coin-coin flotte, bébé coule" sous la surveillance de Superman, et "pendant que les pates volent, le biberon refroidit" sous la direction de chef - j'allais être suffisament préparée pour le grand soir, lundi soir, alors que les parents confiants -inconscients ?- seront à l'evening meal de leur conférence.
Mais non. Je viens de recevoir un protocole. En 9 étapes. Avec des tips et un timetable.
Décidément, ma chef est fantastique.

Aucun commentaire: