mercredi 4 mai 2005

Aréoport de Nice... 21037920 minutes d'arrêt...

Alors que je m'apprête à embrasser la carrière de postdoc en exil à vie - même s'il parait que c'est pas possible et qu'un jour on doit se décider à grandir - eh mais j'ai pas tellement envie de grandir moi - bref, pendant ce temps-là, d'autres réussissent à trouver un VRAI boulot, ET en France, ET au soleil, ET pour la vie, ET pile-poil dans leur spécialité.
J'ai toujours su que ma copine c'était la meilleure. Eh normal, elle a soutenu sa thèse 35 jours avant moi, et elle était bien en tête devant moi au concours du PCEM1 (et t'avais eu combien à l'exam de rattrapage de Maths d'abord ?)
Félicitations finette, et bienvenue dans la recherche française !! (eh tu m'fais un peu d'place ?) (ouais, non, promis, j'oublie pas les qualifs l'année prochaine, roh ça va hein...)

Aucun commentaire: