jeudi 5 mai 2005

I Can Make You Think Positive...

J'ai bien fait attention, j'ai suivi le protocole à la lettre malgré mon esprit rebelle dès qu'on me donne des conseils, je me suis endormie chaque jour avec la voix de mon gourou, j'ai pensé positif, j'ai laissé des pâtes dans mon assiette, et même des frites, j'ai maché mes twix-de-18h consciensieusement et en appréciant chaque bouchée, et surtout je n'ai pas touché la balance pendant 2 semaines.
Bref, l'heure du bilan a sonné ce matin au sortir de la douche sur les coups de 9h50 alors que le pèse-personne était encore planqué sous la pile de papier toilette.
-2kg.
C'est peu. Surtout quand on sait que 2=80-78.
Déception. Envie de me venger sur un gros bol de porridge alors que mon actimel du matin me suffit bien pour ne pas avoir faim.
Et c'est là que les paroles du maître me sont revenues en mémoire. Think positive ! Give yourself some love ! You're fantastic and you can do it ! Always see the bright side of life ! (Ah non ca c'était une vielle vidéo qui passait par là).
Alors voilà, je positive.
1kg par semaine, ca fait 52kg par an.
D'ici décembre 2006, je devrais donc avoir disparu.
C'est positif ça quand même, non ?

Aucun commentaire: