lundi 9 mai 2005

Is this the real life, is this just fantasy?..

Bon, après tout, avoir des journées sans c'est encore permis et ça ne signifie pas forcément que les jours vont se suivre et se ressembler.
Parce que, se lever en retard alors que le réveil a sonné toutes les 9 minutes pendant 2 heures, trébucher au sortir du lit sur le linge propre qui traine depuis 5 jours au pied de la commode, avoir un rappel de vaccination anti-auxine pendant le séminaire du midi, entendre un très mal venu "hey, that's a big meal, you must be hungry !" alors que oui, non seulement j'ai faim mais en plus j't'emmerde -et non j'ai pas fini mon assiette- s'énerver en attendant des informations qui n'arrivent jamais et qui bloquent mon travail stupidement, pester en renonçant à des manips urgentes parce que ces putains de chambres de culture sont toujours en kit dans le couloir et n'ont après tout QUE 2 mois de retard sur la date de livraison prévue, bref toutes ces choses qui ont rendu ma journée parfaitement enchanteresse et détendue ne se reproduiront pas demain.
Sérieusement, si Carter se met à pleurer dans l'épisode d'Urgences de ce soir, je suis bonne pour la crise de larmes.

Aucun commentaire: