dimanche 8 mai 2005

Tout était dit...

2 jours de conférences, donc. Un WE plutôt ensoleillé qui me renvoit dans la gueule mon image d'handicapée de la communication.
C'est incroyable, il y a des gens qui ont toujours un truc à dire. Qui ne paniquent pas à l'idée de se retrouver seuls devant le buffet-à-sandwich. Qui ont des remarques intelligentes, l'oeil pétillant et le teint frais après le 8eme talk, et surtout un sourire exempt de morceau de pain coincé entre les dents. Evidemment ils connaissent tout le monde et travaillent "forcément" sur un auxin-related subject. Forcément.
Et puis il y a moi, qui ne sait pas où mettre mes mains ni quoi dire, qui sourit à des conversations inaudibles ou incompréhensibles, qui fini par aller fumer une cigarette sous la pluie parce qu'au moins là, il n'y a plus besoin de faire semblant, et qui voudrait juste aller m'enfermer dans un coin du labo pour échapper à l'exercice de networking, parce que vraiment non, je sais pas faire.
Fuck, low self-esteem is back.

Aucun commentaire: