mercredi 29 juin 2005

kiara le clown.

Bon, en même temps il faut se mettre en situation. Imaginer la topologie des lieux, et la quiétude de la soirée. Comme cachée au fin fond du labo (à droite en rentrant, puis à gauche après l'évier du fond, la paillasse tout au bout là, près de la fenêtre), je suis quand même vachement bien planquée. Ajouté à cette situation particulièrement isolée le vide d'un mardi soir au labo, et je ne pouvais donc vraiment pas me douter qu'il me serait possible de croiser qui que ce soit avant demain matin. D'autant qu'hors du labo, en rentrant à la maison à travers le campus sombre, je sais que je suis complètement invisible. Au pire ça aurait peut-être fait rigoler Fiona, à condition qu'elle ne soit pas déjà couchée, mais mes bizarreries ne la surprennent plus vraiment. Alors personne n'aurait du s'en apercevoir...
Enfin bref, il n'empêche, mes belles peintures de sioux aux surligneurs rose et orange, oui ça m'était absolumment indispensable pour avancer dans ma biblio. Et je pouvais pas savoir moi que le gars de la poubelle allait passer si tôt cette nuit... la prochaine fois promis, je rajoute un nez de clown, ça le fera peut-être encore plus rire, si c'est possible, et ça s'accordera en tout cas très bien avec la couleur de mes joues embarassées.

Aucun commentaire: