vendredi 8 juillet 2005

Casser la voix...

Il y a des gens qui interprètent continuellement à leur sauce ce que je raconte. Tous les jours. Partout. Je suppose que c'est inévitable, que ça fait partie du jeu, mais j'vais pas jouer toujours, ça m'donne envie d'hurler, ça m'fait perdre mon humour (et si toi aussi tu as une impression de déjà vu, oui oui, c'est bien du Bruel dans le texte... et non même pas honte.) Enfin bref, j'aimerai parfois être écoutée, pas interprétée pas des inconnus qui n'y connaissent rien. Ou alors en silence bordel !!
Il y a des gens qui me refusent tout respect de façon systématique, qui savent me faire sortir de mes gonds, et que j'ai envie de baffer à tour de bras et sans m'arrêter, surtout si ça peut leur faire mal, et c'est terrible. Alors je crois que je vais aller acheter un ballon de foot et l'appeler S-W, parce que ça c'est encore légal.
Il y a des gens, les 2 tiers des postdocs de ce labo pour être précise, qui sont capables de ramasser leurs affaires et d'entonner un "bon WE" à même pas 16h alors qu'ils ont dormi la nuit dernière, eux. Le dernier tiers n'oserait jamais se permettre de partir si tôt sans un avion à prendre ou un gateau dans le four, mais en même temps le dernier tiers est un peu con, parfois.
Il y a des gens qui feraient mieux d'aller dormir, peut-être. Mais si fatigue et sommeil étaient le même mot, ils s'écriraient de la même façon.

Aucun commentaire: