vendredi 8 juillet 2005

Too late...

Et voilà j'abandonne.
J'ai pas fini, je n'y arrive plus, je ne sais plus ce que je voulais dire, la présentation promise ne sera pas prete pour le labmeeting du matin, et je ne me sens plus le courage d'essayer, parce que l'acide salicylique, dans la vraie vie j'y suis allergique. Alors faire un topo pour le reste du labo, alors que j'ai tout lu il y a plus d'1 semaine et que depuis j'ai du passer à 1000 autres sujets, impossible, il me faudrait re-relire, avec ma mémoire de poisson rouge, et ça devient forcément problématique quand je me mets à préparer le machin quelques heures avant le sus-mentionné meeting, au plus noir de la nuit.
Il me faut donc une excuse pour ne pas venir au labo demain matin, parce que non, venir en labmeeting sans avoir rien préparé, c'est encore pire que de mentir, c'est trop la honte.
Demain matin je vais donc être très très malade. Et en profiter pour faire la grasse mat. J'ai quand même un peu honte. D'autant que je ne peux même pas prendre toute la journée, j'ai un light pulse sur le feu. J'vais même pas être crédible du coup.
Bordel.
C'est con de pas faire ses devoirs.

Edit 2 heures plus tard: ben non, finalement j'ai quand même fini mes devoirs, parce que je préfere encore crever de fatigue que crever de honte...

Aucun commentaire: