Puisque je n'ai rien à faire et que ma to do list n'est pas du tout entrain de déborder -et oui en le souligant, j'y crois un peu-, je me régale à lire les conneries de mon bien-aimé président qui n'est en ce moment même qu'à quelques dizaines de miles du labo, et quelque part ça fait chaud au coeur (not).
Mais quand même, une phrase que personne ne verra, malgré les milliers de paires d'yeux qui vont certainement glisser sur cet article de yahoo actu, une petite phrase de rien du tout et tout à fait insignifiante, qui n'a même d'autre intéret que de remplir le vide de la non-information de ce mercredi soir, une phrase à la con donc, fait se dresser bêtement mes poils d'écossaise dans l'âme.
"L'avion du président français s'est posé sur l'aéroport de Prestwick, situé entre Glasgow et Edimbourg". Parce que moi je ne savais pas que j'habitais plus près de Prestwick que de Glasgow. Encore un mensonge éhonté des compagnies low-cost enfin démasqué ? Ou bêtement un journaliste de plus qui se contente de répandre son ignorance en toute impunité ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire